Partager - Ne pas refaire le monde : s'appuyer sur l'expérience

Profitez de notre expertise pour optimiser l’exploitation de votre architecture informatique. Service, fonctionnalités, ROI… Notre expérience vous permet d’améliorer significativement la gestion de votre système d’information.
Bénéficiez des meilleures solutions : de la virtualisation au monde des logiciels libres, nous avons évalué toutes les nouvelles technologies et pouvons vous orienter vers les futurs produits et les tendances qui vous permettrons de faire la différence.
Résultat, vous êtes certain de prendre les bonnes décisions et vous faites des économies concrètes et mesurables tout en augmentant la productivité et le taux de satisfaction de vos utilisateurs/clients.
Besoin d’exemples chiffrés : découvrez quelques-unes de nos Expériences Clients.

Cas clients

Réactivité

48 h chrono ! C’est le nombre d’heures nécessaires à nos équipes pour rétablir l’intégralité des services après une violente attaque virale chez l’un de nos clients Grand Compte. Responsables du Service Desk, nous étions aux premières lignes. Nous avons immédiatement provoqué une escalade hiérarchique en interne et mobilisé une équipe d’intervention supplémentaire. Pendant 48h non stop, 10 hommes se sont relayés pour enrayer la crise. Résultat, l’accueil client est resté performant.

Même le week-end… la gérance d’exploitation d’une production à l’échelle internationale reste sous haute surveillance. Samedi, 12 h : coupure de courant ! Notre équipe a tout de suite le bon réflexe : provoquer une escalade hiérarchique et demander de l’aide. 2 techniciens sont envoyés sur place en renfort pour contribuer au rétablissement du service. Lundi matin, comme si rien ne c’était passé, le service était pleinement assuré et les livrables de productions entièrement réalisés.

Ressources Humaines

100% satisfait. Responsables du support d’un progiciel de gestion recommandé par nos soins, nous avons assuré, à la demande de notre client, le recrutement du Service Manager qui aurait pour responsabilité de développer les activités internes. Excellent choix : qui mieux que nous pouvait définir et valider les compétences nécessaires pour remplir cette fonction !

Convivialité

Le buffet du terroir. Cet événement, connu des seuls initiés mais envié par tous, revient régulièrement chaque année pour célébrer la qualité des liens collaboratifs noués avec nos clients au cours de nos missions. Envie d’entrer dans le cercle ? Contactez-nous.

Partenaires

Expertise

Soucieux de toujours anticiper les pratiques de progrès, proXIT s’investit dans plusieurs programmes de partenariats.

Ces relations privilégiées avec les grands éditeurs permettent d’offrir à nos clients un service, des produits et des pratiques à la pointe des avancées technologiques. Communication régulière des offres, nouvelles versions, formations et certifications éditeurs, proXIT garantit la qualité du conseil et l’efficacité des solutions supportées.