Accompagner - Ne rien présumer : s’adapter à vos objectifs

Réduisez vos coûts et déployez votre nouvelle stratégie en vous appuyant sur un partenaire prêt à s’adapter à vos contraintes organisationnelles, techniques et financières. proXIT vous propose des offres modulaires et optimisées pour tous types de configuration. Soyez tranquille : 24h/24 et 7j/7 proXIT est à vos côtés pour superviser, gérer et perfectionner votre SI.

Profitez de notre longue expérience – plus de quinze années auprès de grandes entreprises internationales – pour diminuer vos frais d’exploitation tout en bénéficiant d’une assistance fiable, performante et complète. Notre activité Services vous propose de prendre en charge la gestion opérationnelle de toute votre infrastructure technique.

* Le support de vos utilisateurs :

  • assistance de proXImiTé – du centre d’appels multi-canaux au Global Service Desk,
  • gestion de parc – du stock à la standardisation et au déploiement de mises à jour.

* La gérance de votre exploitation :

  • supervision et pilotage 24/7 de votre Système d’Information,
  • exploitation – de l’intégration à l’automatisation de la gestion de votre patrimoine applicatif.

* Le maintien du niveau de performance de vos infrastructures :

  • activités systèmes – de l’installation à la mise en production des systèmes et outils de production,
  • administration et exploitation des moyens informatiques,
  • maintien en conditions opérationnelles du SI – des solutions de stockage à la sécurisation des données.

Pourquoi choisir proXIT
Pour la sérénité que nous vous offrons. 24/7, nos services assurent la continuité des opérations et l’accès constant à toutes les informations. En cas de crise, nous intervenons immédiatement et mobilisons toutes nos compétences jusqu’au rétablissement complet du service. Nous sommes totalement engagés dans la réussite de votre entreprise : nous sommes votre meilleure assurance contre les interruptions de service.

Les services sur-mesure

Nous vous proposons tout un éventail de formules étudiées pour rationaliser et maîtriser vos coûts d’exploitation. Organisation dédiées, mixtes ou mutualisées, nous vous aidons à sélectionner la meilleure solution. Assistance technique, forfait ou infogérance d’exploitation, nous trouvons le modèle adapté à vos contraintes opérationnelles et économiques.

Support

Une souplesse 100% sûre

Transformez votre centre d’appels en un Service Desk performant : baissez vos coûts d’assistance et de support bureautique tout en améliorant la qualité et les performances de vos prestations auprès des utilisateurs finaux. Réduisez le nombre d’appels aux services d’assistance et écourtez leur durée grâce à un ensemble intégré de technologies de prévention (support autonome et support assisté, assistance sur site et prestation d’assistance personnalisée aux utilisateurs).  Vous améliorez la productivité globale tout en augmentant le taux de satisfaction des utilisateurs finaux. En évitant les problèmes avant qu’ils ne se produisent, vous simplifiez l’organisation de votre système d’assistance : vous optimisez vos dépenses.

Nous vous garantissons un niveau de service élevé, validé par la démarche ITIL. Notre méthodologie est originale et dirigée vers l’excellence.

Une double expertise

Appuyez-vous sur notre double expertise technique et métiers et laissez-nous adapter notre méthodologie à votre contexte. Nous possédons l’expérience professionnelle requise pour vous aider à déployer vos postes de travail, mobiles ou sans fil. En englobant des opérations telles que la planification, la conception, la gestion des commandes, l’installation de parc et la gestion de projet résultante, nous vous assurons : un déploiement plus rapide, une plus forte productivité des hommes et un meilleur service clients. De plus, Vous êtes sûr de bénéficier en permanence du juste niveau de ressources humaines et matérielles nécessaires à votre activité.

Nos offres SUPPORT

  • Centre d’appels
  • Service Desk
  • Assistance de proXimITe
  • Gestion de parc
  • Déploiement d’applications

Opération

La continuité opérationnelle

24h/24 et 7j/7, nos collaborateurs assurent la surveillance, le pilotage et l’exploitation de votre infrastructure. Ils exercent une supervision proactive des Systèmes et résolvent, en un temps très court, le moindre incident. Tous les dysfonctionnements sont analysés et répertoriés afin de comprendre leur cause profonde et éviter tout risque de réitération.

La supervision

Premier outil d’optimisation, véritable indicateur des performances du système, la supervision permet d’évaluer la qualité de niveau de service, de détecter et prévenir les incidents en cascade, d’analyser le fonctionnement de l’entreprise au quotidien. La qualité du processus adopté est donc particulièrement déterminante.
Notre méthodologie, rôdée et originale, garantit une interface vivante entre nos équipes et les autres centres de compétences : les flux d’informations sont fluidifiés, la communication technique s’installe, les récurrences sont prises en compte au fur et à mesure et le système est consolidé.

Nos offres OPERATION

  • Supervision - Pilotage des Systèmes d’Information
  • Suivi de production
  • Analyse d’exploitation

Administration

Assainir les Systèmes pour plus de performance

Quelles que soient vos priorités, l’intégration de nouveaux partenaires ou de canaux de vente, l’évolution des processus métiers ou la simplification des procédures : vous devez pouvoir modifier rapidement votre SI pour atteindre vos objectifs.
Les solutions de proXIT ont été conçues pour vous permettre d’améliorer les performances et l’efficacité opérationnelle de votre système d’information, dans un budget donné, en limitant les risques, et en renforçant la qualité de service ainsi que la sécurisation de l’ensemble du système.
De l’implémentation de nouveaux systèmes à la rédaction des procédures d’exploitation liées, les consultants proXIT assurent l’intégralité des missions d’administration des Systèmes :

  • faire communiquer entre eux des environnements hétérogènes,
  • assurer la cohérence entre tous les matériels et logiciels de l’infrastructure,
  • élaborer de nouvelles configurations,
  • optimiser les performances de l’ensemble.

Nos offres ADMINISTRATION

  • Administration des systèmes
  • Mise en œuvre des systèmes d’exploitation
  • Installation des serveurs - MCO des masters,
  • Relations fournisseurs - Veille technologique – Propositions de nouvelles solutions,
  • Exploitation des serveurs – Performances - Quotas – Sauvegardes - Restaurations – Archivage,
  • Administration de la messagerie,
  • Création processus DRP,
  • Installation, configuration et exploitation des outils de surveillance,

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