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« Retour à nos offres | Technicien - Ingénieur support large spectre

Lieu : Paris ou Région Parisienne
Nombre de postes : 3

Description :
Dans le cadre du développement d’une activité Service Desk International, nous recherchons un Ingénieur Support.
Membre de l’équipe chargé du support de plusieurs systèmes et applications, vous aurez les missions suivantes :

  • Prise en compte des événements (appels, mails, alarming),
  • Support Niveau 2 sur les applications de production,
  • Gestion des outils de Service Desk (traçabilité, alarmes, performances, instrumentation…),
  • Reporting régulier des activités - compte-rendu exceptionnel d’incident,
  • Mise à jour du fond documentaire (base de connaissance, consignes),
  • Détection des améliorations et recherche de l’industrialisation générale du Service Desk,

Et pourquoi ne pas devenir Service Manager et encadrer l’équipe Support ?

Exigences :
Formation
De formation supérieure, vous disposez d’une expérience de 1 à 5 ans sur un poste de Service Desk. Vous avez une connaissance de plusieurs sujets techniques suivants : LAN, HPOV, PATROL, Windows server, Unix, Linux, SAP, VB, Exchange, Lotus Notes/Domino, Citrix. Maitrise des outils bureautiques indispensable.

Vous avez également des connaissances ITIL, idéalement certifié.

Vous êtes organisés, volontaire, avez le sens de la relation client, votre bon niveau d’anglais feront de votre candidature ses points forts.

Désireux de rejoindre une entreprise qui vous formera aux derniers outils et qui saura vous confier des projets à la hauteur de vos ambitions, vous êtes motivés par des missions techniques riches, variées et internationales, vous souhaitez relever des challenges et évoluer dans un monde où la compréhension du métier du client et le sens du service sont une priorité, alors rejoignez nous

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